Historique

Historique

28/12/1931 Création de la S.A.RL. L’IMMOBILIERE DE L’AVENUE par son Gérant administrateur Caruana Olivier.

23/10/1968 Transformation en société Anonyme el nomination du son/ » Président Directeur Général Mr Abdelaziz Mathari Président Directeur Général de la STB.

2021 L’Immobilière de l’Avenue est dirigée par un Administrateur Délégué Mr Rochdi KOUKI et son Président du Conseil d’Administration Mr Abdelfattah LAGHA.

CITE  EL MENZAH VI

L’activité de notre société a connu son élan avec la construction de cette cité.

En effet, L’IMMOBILIERE DE L’AVENUE s’enorgueillit d’être le précurseur… et le principal Maitre de l’Ouvrage de cette nouvelle cité, pleine de vivacité et de dynamisme, synonyme de progrès continu.

Slider-Green-Park-vue

CITE RIADH ELANDALOUS 

L’IMMOBILIERE DE L’AVENUE a été la promotrice de l’essor urbanistique, que connaît cette cité calme et paisible, donnant sur les flancs du parc écologique ENNAHLI. Cette cité résidentielle de 1er ordre constitue son LABEL, et un témoin de sa présence depuis 1983 à 2005, année d’achèvement de toute une Opération de lotissement de la zone, que nous avons baptisée RIADH EL ANDALOUS, jusqu’au parfait achèvement d’un ensemble immobilier d’habitation de standing, caractérisé par son charme andalous.

CENTRE VILLE DE TUNIS

Notre effort immobilier au centre du Tunis est matérialisé par de belles réalisations à l’image lumineuse de modernité de la Capitale, telle que La Galerie 7, Sendebed, Said Aboubaker, Immeubles avenues Jean JAURES, Moncef BEY, de Paris, Habib BOURGUIBA et autres.

PROJETS STB

L’IMMOBILIERE DE L’AVENUE a fructifié, dans le cadre d’une synergie de groupe, sa relation filiale – société mère, et a assuré pour la Banque, la construction et l’aménagement de plusieurs agences bancaires, implantées à travers le pays, de Ain Drahem à Tataouine, ainsi que d’autres résidences à Sfax, Mégrine et El Menzah VII, au bénéfice de son personnel, dans le cadre de ses œuvres sociales.

LE SAHEL DE TUNISIE

Nos prestation immobilières ont contribué au développement qui s’est pleinement  étendu sur tous le territoire Tunisien et ceux en parfaite symbiose conformément avec les dernières tendances de l’urbanisme des hautes instances de l’Etat.

La région du Sahel constitue un témoin, mais d’autres villes ont accusé notre présence.